Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
13 avril 2010

un vote pour ma copine please

coucou les filles je sais ca fait longtemps que j'ai pas posté mais c'est important c'est pour une de mes amies pourriez vous svp prendre une minute pour voter svp c'est pour qu'elle soit elu meilleur sportive de compiegne !!les votes sont jusqua demain 14h

soit vous allez sur ce lien http://www.offisport.com et vous cliquez sur Cecile Oroy - EFORC gymnastique

ou vous tapez sur google office des sports de compiegne !!

je vous remercie par avance pour elle et je vous promets de vous mettre un article d'une de mes creas bientot !!car l'inspiration reprend bisous

Publicité
Commentaires
P
allez je file voter !!<br /> <br /> bisous ma belle
S
oui je me dis mais elle fait quoi notre magali en ce moment et est ce que tu reçois ma news letter à nouveau car je te vois plus beaucoup non plus<br /> <br /> je vais aller voir pour ton amie<br /> <br /> gros bisous à toi et tous tes poilus
A
moi non plus je ne poste presque plus<br /> je pense au temps ou on avaut le temps de papoter<br /> <br /> j y cours<br /> bisous
S
ça y est j'ai voté :)
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité