Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
14 avril 2010

jeu chez natasel

bonjour les filles ma maladie de touche a tout me reprend tout doucement !!! la porcelaine a froid m'intrigue et ce jeu serait l'occasion de decouvrir un ouvrage sur le sujet !!! alors voici un jeu concours chez natasel (qui a un talent merveilleux en cette matiere)

son blog est une merveille ,il ya de jolie crea et des tutos : http://natasel.over-blog.com/

depechez vous tirage au sort le 25 avril bise

Publicité
Commentaires
P
Bonne chance à toi !<br /> bisous
S
bonne chance à toi ( lol mais c'est moi qui vais gagner mdr..)<br /> c'est vrai qu'elle à un talent merveilleux et moi je sens qu'un jour aussi je vais craquer <br /> <br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité