Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
26 mars 2010

mon futur toutou

coucou

voila je vous presente mon futur toutou, pourquoi futur, eh ben parce quil n'est pas encore sevré , il le sera dans 3 semaines, c'est long d'attendre mais il est si mignon que je fais l'effort d'etre patiente !

il portera le nom ou pseudo que porte tom cruise dans l'un de ses films !!! vous avez des idées!? quelle race !? (hihi il ya trois races differentes car la maman etait deja issue dun croisement!) celle qui trouvera l'une des races ou le prenom aura un tit cadeau ! (les filles qui ont vu mon facebook peuvent pas jouer désolé)

Photo_121

edit du 26/03

bravo a lpnini

ce petit bout s'appelera Maverick ,il s'agit d'un boxer croisé labrador (la maman) et le papa serait de type beauceron

Photo_115

celui de gauche c'est celui que mon frère et ma belle soeur vont adopter !!! il sont trop beau

Publicité
Commentaires
L
Salut,<br /> <br /> Juste un p'tit pour te ire un grand merci pur le p'tit colis que j'ai reçu. J'ai fais un article sur mon blog.<br /> <br /> Encore merci.<br /> Biz
A
trop mignon ce toutou<br /> bisous
A
c est tout mimi ! oh trognon comme tout
V
trop mignon *____*
T
Coucou au chiot tout mimi et à sa maîtresse toute jolie!<br /> Eh, psitt, petit chien, j'ai un secret à te dévoiler: ta maîtresse, elle fait des créa trop top!<br /> Et en plus, t'es un veinard: elle est franchement canon!<br /> Mais lui dit surtout pas que c'est moi qui te l'ai dit!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité