Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
7 janvier 2010

info sur vous

coucou j'aimerais en savoir plus sur vous mes copinettes de la blogo qui suivait mes aventures! donc si vous pouviez remplir ce petit questionnaire et me le renvoyer via contacter l'auteur ou mira_belle60@hotmail.com ( c'est un _ entre mira et belle) , sait on jamais au cas ou dans un elan de generosité je decide de vous faire un cadeau

nom,prenom:

adresse:

date de naissance:

couleur favorite et détesté:

odeur favorite et détesté:

matière favorite et détesté:

gourmandise favorite et détesté:

allergie!? :

les loisirs pratiqués:

j'espere que j'en aurais plein plein

bisous bisous

Publicité
Commentaires
C
je viens avec un gros retard enfin te remercier de la surprise de noel, un très très gros merci plein de bisous, j'ai comme d'hab du retard dans tout mais je sais que je dois te faire un petit paquet, un cour de couture et une belle photo de ma surprise de noel sur mon blog patience ca arrrive<br /> <br /> bisssouilllleee
I
bisous
A
JE T AI ENVOYE UN MAIL AVEC LES INFOS
S
Voilà j'ai participé ;)<br /> Bisous
M
voila c'est fait. Je trouve que c'est bien ce que tu fais je crois que je vais le faire aussi. Bises
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité