Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
8 janvier 2010

MON PREMIER SAC : sac valisette

voici apres des deboires avec mon apn qui a plus de pile et qui a bien voulu fonctionner 2 minutes juste le temps de photographier mon sac et voila 'est enfin fait !

je me suis servi d'un tuto trouvé sur le net http://www.m-benoit.fr/sabine/TutoValisette.pdf le voici en format pdf et vous pouvez voir de superbes crea sur le blog http://unpetitboutdefil.maison.com/Tutos-astuces/Tuto-Valisette,a925778.html#liste_coms

je l'ai trouvé pas trop compliqué a faire et tres bien expliqué ! bon jai pas une parfaite maitrise de la mac et javais oublié de descendre le pied de biche pendant la couture de la fermeture eclair ce qui m'a valu 2 aiguilles cassés, alors j'ai appelé ma voisine a la rescousse et elle est venu m'expliqué ,donc les fermetures de ce sac n'ont pas été cousu par moi ! lol

merci a nomaka pour le tissus et la fermeture eclair

Photo_005  Photo_006

Photo_007

Photo_004

Publicité
Commentaires
L
Coucou!<br /> j'adore j'adore j'adore!!!
F
Hey,je connait ce modele,dis donc,pour une première fois en couture tu te debrouille trop bien,bravo.<br /> j'adore ton tissu utilisé
C
pour un premier superbe<br /> <br /> tu as le don<br /> <br /> bissss
I
tu t'es super bien débrouillée !! moi j'ose pas encore toute seule !!! sympa ta voisine !! une couturière ?
N
Il est très sympa ! J'aime beaucoup ! A refaire pour les taupines lol !<br /> Bizzz
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité