Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
7 janvier 2010

swap la ronde des anniversaires chez peggy

peggy organise un swap ronde des anniversaires ! j'aurais aimé y participer mais le mois de mars a deja été chipper lol mais je lui fais un petit coup de pub quand meme

allez y , 1 paquet par mois a envoyer et le jour de son anniv on en recoit 11 d'un coup c'est plutot sympa comme concept

http://atelierpeggys.canalblog.com/archives/2010/01/07/16415860.html

Publicité
Commentaires
A
merci pour l information
P
re merci pour ce coup de pub !!<br /> merci ma Mira !!
S
ah pas de swap pour le moment trop dur à gérer avec tout le reste et là c'est un gros swap apperement<br /> <br /> gros bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité