Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
30 novembre 2009

recu de sophiacreation pour l'echange volontaire sur sirpriz

j'ai recu : http://sophiascreation.canalblog.com/

46941664_p

- piment seché (ca pique fort) ,coco vanillé, 2 sachets de safran,poudre de manioc, arrow root, tour a epice (citronnelle,safran,cannelle,poivre,carry....),du chocolat trop trop bon, un baume a levre mandarine fait par ses soins, une bouteille ile de la reunion, un piercing nombril, et un carnet de recette maison ,11 gousses de vanille

merci beaucoup ,je le nomme le colis au mille senteur ,tellement l'odeur etait sublime a l'ouverture (le safran et les gousses de vanille sont pas donné en france donc c'est superbe)


en echange je lui ai envoyé:

echange_sophia

500 ml d'huile d'olive, 250 ml d'huile de sesame,200 ml d'huile de pepin de raisin, 10 ml d'huile essentielle de bois de rose (si vous en voulez c'est ici http://www.aroma-zone.com/aroma/commande_fra.asp?sta=461 si vous commandez ca serait cool au passage de me parrainer ,lol) ,50 g d'acide stearique, et de plumes multicolor

ma belle soeur est tombé sous le charme des epices et donc nous faisons un second echange mi decembre

merci beaucoup bisous

Publicité
Commentaires
A
tu m etonnes<br /> des senteus de tous les cotes
N
Super échange ! Sympa tout ça !<br /> Bizz
S
superbe colis, pour le safran est ce le véritable car il y a le vrai et le faux qui est nettement moins cher<br /> tu vas en faire des plats exotique avec ça<br /> <br /> bisous
P
ben dis donc elle t'a bien gatée !!!
I
elle t'a vraiment gatée !!!<br /> bravo
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité