Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
16 juin 2010

mon 1er envoi NSP

en vrai c'est le second envoi mais le premier a été égaré par la poste en belgique grrrr!!!!!

donc voila comment j'ai gaté ma gentille NSP Nane ,plus de photos sur son blog http://partdenane.canalblog.com/archives/2010/06/15/18297418.html

il ya un cadre, des cordons, 3 savons ,un porte clefs, une broche masque,des gommages au sucre et au beurre,fondant de douche beurre de cacao, des breloques et autre bidouille, des paillettes pour faire des inclusions résine, un bout de cane, des perle de rocaille, une paire de B-O, j'espere que tout ceci lui a plu

007

Publicité
Commentaires
A
tres bel envoie
I
ha la poste !!! ggrrr<br /> bises
N
C'est vrai qu'elle m'a beaucoup gâtée !!!!<br /> Bizz ma bell'ette
S
Sympa ce que ta reçu! Ta été gatée! <br /> C'est quoi un envoi NSP?
F
et bien....tu la hyper gatée,j'aime tout ce que tu lui as offert,notamment les psavons :)
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité