Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
2 novembre 2009

mise au point sur les swaps,troc, challenge ...

ma mise au point en swap,troc ,echange.....

ma gourmandise de swap me ruinera financierement, mais me ravira le coeur et l'esprit !!!!!

le 30 septembre: swap fimote moi un bouton (3 canes(klimt,fleur et surprise),des aprets,des moules textures ou autres et 1 carte) (pas de nouvelle de l'organisatrice et tjs pas l'adresse de ma swapée)

le 1er octobre: swap asiatique (1 objet acheté et 2 objets crées)

le 10 octobre : troc avec flozoh (une meuh,un pendentif,une barrette et une surprise)

du 13 au 23 octobre: swap halloween (1 déo theme couleur,1 crea surprise halloween, 1 gourmandise et une carte)

envoi photo pour le 30 octobre: souvenir de vacances en fimo sur le forum millesetunemains

envoi photo pour le 30 octobre: créa halloween sur le site le loisir créatif

envoi le 2 novembre 2009: échange sur sirpriz avec isa 70220

envoi le 2 novembre 2009: sirpriz pour la gagnante de la loterie: gwenn

envoi entre le 9 et 13 novembre 2009:

-sirpriz mix vers les etats unis

-echange avec sophia974 

envoi photo avant le 15 novembre: challenge gourmand chez abbie,créa sur le theme des bonbons

envoi entre le 15 et 22 novembre: swap 100% filles (1sac,1 pochette,1 cosmetique,1 boisson,1deco,1bijou,1livre)

envoi avant le 22 novembre:jeu concours décore mon sapin  chez marquise la vache

envoi vers le 25 novembre:

-swap chambre sur sirpriz, un objet qu'on trouve dans une chambre

-calendrier de l'avent (24 petits presents)

- swap mille et une main

envoi du 1 au 15 décembre: swap noel ensemble

avant le 2 novembre 2010: pif pour sophia,patricia et fleurdelys

après tout ca je pense que je vais me restreindre en swap , mais qu'un petit peu je ne vais pas arreter pour autant !!! j'aime trop les echanges pour cela

Publicité
Commentaires
A
les gagnantes sont tombees
A
et bien tu n ai pas sorti de l auberge avec ça <br /> j espère que tu na pas de régime de prévu lol<br /> bisous
C
ca ressemble a chez moi LOL<br /> <br /> sauf que moi je suis en retard (c'est patholigique et chronique grrrrr)<br /> <br /> freine un peu, au moins en 2009 MDR<br /> <br /> bissss
N
wahooo mais c'est de la folie...piouuuuuuuuuuuuuuu
F
hi,hi,tu adores les swaps,tu t'en lassera jamais,et tant mieux!<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité