06 septembre 2010

concours pr cheque cadeau chez creasanscess

Créa sans cess offrira un bon d'achat de 20 euros sur sa boutique à la personne tiré aus ort! alors allez y vite ca se termine le 15 septembre http://boutiquesanscess.canalblog.com/
Posté par fimoettout à 09:56 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

02 septembre 2010

recu le super bracelet de maloufimo

ce bracelet est tout simplement une pure merveille!! le fermoir magnetique c'est super !j'adore !merci beaucoup marlene !! allez vite voir sa boutique http://www.maloufimo.com/              je l'adore
Posté par fimoettout à 22:58 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags :
02 septembre 2010

connaissez vous des concours fimo!?

coucou ,voila j'ai envie de recommencer la fimo ,mais j'ai besoin de motivation , et j'aimerais participer a des concours de fimo avec gain a la clef ,comme j'avais fais avec madame bonbon (ici pour ceux qui l'ont oublié)! donc si vous entendez parler de concours en fimo pensez a moi !! bisous 
Posté par fimoettout à 11:12 - Commentaires [2] - Permalien [#]
30 août 2010

jeu chez lacaudry avec tout plein de lot !!!et 5 gagnantes !!!

coucou les bloggeuses !! sylviam du blog lacaudryfolies organise un jeu sur 5 jours !!! et il y aura 5 gagnantes ! avec de superbe lot a gagné offert par ces partenaires! moi je n'ai qu'une chose a dire allez vite vous y inscrire car il ya de merveilleux lot a gagner !! les inscriptions sont jusqu'au 12 septembre . http://lacaudryfolies.canalblog.com/ et je tenais aussi à la feliciter pour la mise en place de stage de creations cosmetiques à son gite dans le lot!! allez vite reservez une place !!! elles... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 17:29 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags :
29 août 2010

bon plan:un bon de reduction pour les 500 premiers

coucou les bloggeuses creatives !! alors voila jai decouvert un site de vente privée de materiel creatif qui ouvre ces portes virtuelles le 15 septembre et ils offrent 5 euros de réduction (sur 35 d'achat) pour les 500 premiers inscrits ! et je souhaitais donc en faire profiter les bloggeurs ! pour les intéressés c'est ici : www.achat-creatif.com
Posté par fimoettout à 16:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
08 août 2010

plaque de maison en mosaique

voici une plaque pour mettre sur ma maison , il y'en a deja une mais je ne la trouvais pas assez originale !celle ci je la trouve jolie mais il faut que je trouve une solution pour que les numéros soit plus lisible! vous en pensez quoi!?
Posté par fimoettout à 20:48 - - Commentaires [14] - Permalien [#]
Tags :

30 juillet 2010

troisieme place au jeu chez maloufimo

edit du 30 juillet 2010: jai gagné !!! youhou !!!!! jai eu la troisieme place et je gagne un magnifique bracelet magnetique mille merci aux organisatrices et plein de bonne ondes pour leur superbe boutique !! pour l'ouverture de la boutique maloufimo.com vente d'apprets et breloques,les dirigeantes de cette boutique propose un tirage au sort pour gagner de jolie cadeaux , bracelet magnetique,pendentif,bon d'achat, pour voir les cadeaux vous allez sur la boutique ensuite vous cliquez sur tirage au sort !! pour s'inscrire un... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 11:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , ,
23 juillet 2010

jeu chez laaudryfolies

coucou la blogo !! voila ce petit mot pour vous dire que sylviam fait un super jeu pour gagner des beurres (cosmetiques) fait maison ,une pure merveille car c'est une superbe tambouilleuse ! profitez en aussi pour visiter sa boutique qui est une vrai caverne d'ali baba !! rempli de mille tresor http://lacaudrycrea.42stores.com/ alors pour participez un commentaire sur son article http://lacaudryfolies.canalblog.com/archives/2010/07/22/18644279.html#comments / http://lacaudryfolies.canalblog.com et aussi mettre un... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 09:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
30 juin 2010

changement d'adresse

coucou les bloggeuses ,voici mes nouvelles coordonnées pour mettre vos carnets a jour !! l'adresse 26 rue du vieux moulin a bitry n'est plus valable !! ma nouvelle adresse est 919 avenue de la liberation 60150 longueil annel et ce sera cette adrese pour un petit moment je pense !! bisous bisou et a bientot pour de nouveaux echanges (une fois que mon bureau sera remonté et que j'aurais installés mon atelier )
Posté par fimoettout à 09:49 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
23 juin 2010

encore en demenagement

et ouais je demenage une fois de plus !!lol j'aurais connu 3 maisons en 6 mois lol !!! on a quitté une maison de 35m² en location à 3 km de mon travail (janvier) pour aller vivre à la campagne (30min de mon travail!!)dans une maison de 110 m² toujours en location (fevrier à juin) et la ce week end nous déménageons une nouvelle fois à 7 km de mon travail ,dans une maison de 90m² et en tant que propriétaire :) voila pourquoi mon blog est beaucoup à l'abandon en ce moment ,j'espère reprendre gout a la creation au maximum... [Lire la suite]
Posté par fimoettout à 15:41 - - Commentaires [6] - Permalien [#]