Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
30 juillet 2010

troisieme place au jeu chez maloufimo

edit du 30 juillet 2010:

jai gagné !!! youhou !!!!! jai eu la troisieme place et je gagne un magnifique bracelet magnetique mille merci aux organisatrices et plein de bonne ondes pour leur superbe boutique !!

pour l'ouverture de la boutique maloufimo.com vente d'apprets et breloques,les dirigeantes de cette boutique propose un tirage au sort pour gagner de jolie cadeaux , bracelet magnetique,pendentif,bon d'achat, pour voir les cadeaux vous allez sur la boutique ensuite vous cliquez sur tirage au sort !!

pour s'inscrire un commentaire sur ce blog http://maloufimo.canalblog.com/ et un message sur votre blog avec cet encart :

54898775_p

bonne chance a toutes et merci aux organisatrices pour ce concours !!!

Publicité
Commentaires
P
bravo à toi !! bisous
L
BRAVOOOOOOOOOOO !!!!!!!
N
Félicitations Poul'ette !<br /> Bises
D
le savon a la coriandre a l'air très simpa!!!<br /> le truc je ne suis pas trop fan de l'avocat...<br /> très simpa....<br /> bisous
L
heuuu, tu as fait une faute de frappe !!! tu as écrit " ventre d'apprets " ...<br /> je ne corrige jamais les fautes des copines, mais celle ci était trop rigolotte pour la laisser passer !!!!!!<br /> ;-p<br /> bisoux
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité