Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
30 juin 2010

changement d'adresse

coucou les bloggeuses ,voici mes nouvelles coordonnées pour mettre vos carnets a jour !!

l'adresse 26 rue du vieux moulin a bitry n'est plus valable !! ma nouvelle adresse est 919 avenue de la liberation 60150 longueil annel et ce sera cette adrese pour un petit moment je pense !!

bisous bisou et a bientot pour de nouveaux echanges (une fois que mon bureau sera remonté et que j'aurais installés mon atelier )

Publicité
Commentaires
L
bien noté ta nouvelle adresse !!!!!<br /> bisoux
N
Comment ca va dans ta nouvelle maison ?<br /> J'espère que ton déménagement s'est bien passé ma poul'ette !<br /> Bises
F
oki,ca va etre noté ;)
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité