Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
10 novembre 2010

ma participation au concours de l'automne place des loisirs

voici ma participation pour le concours de l'automne organisé par le site place des loisirs!!

alors je me suis inspiré de la fiche technique de natasel qui nous propose de faire une lutine de noel (vous pouvez trouver la fiche technique gratuitement en pdf sur place des loisirs) et je l'ai adapté au thème de l'automne

il s'agit d'une lutine d'automne dans sa bulle verte! tout le tour de la boule est faite de feuille modelé dans de la pam et peinte ensuite, l'attache est un ruban vert accompagné de deux chataignes ,la lutine porte des chaussons en forme de hérisson, son chapeau est une citrouille, et sa robe est faite avec des feuilles . Il y a 3 couleurs dominantes, le vert,le orange et le marron .

dame_d_automne

dame_d_automne_suspendu

dame_d_automne_dos

alors vous pensez que j'ai une chance !!??

edit du 10 novembre 2010

eh ben j'ai pas gagné snif snouf!! lol

Publicité
Commentaires
C
Suite à ton passage sur mon blog (merci pour le gentil com !), je visite ton univers, et je découvre plein de jolies créas !!! Et cette petite lutine me plaît tout particulièrement, elle est vraiment adorable... <br /> Je n'ai jamais essayé la pâte fimo, mais quand je vois ce que certaines comme toi arrivent à faire, ça donne envie de s'y mettre ! <br /> A+
N
Elle est trop craquante !<br /> Elle ira, dans ton sapin, je suppose ? Si tu en fais...<br /> Bises ma belle
N
oohhhh c'est dommage....je trouve cette petite dame( ou damoizelle....) SUPER MIGONNE!!!<br /> BRAVO
V
j'adore ses pantoufles herisson =D
P
Bonjour Mirabelle,<br /> je viens de passer un agréable moment sur ton blog ; j'ai trouvé des rubriques très intéressantes et tu fais de jolis bijoux ; moi non plus je n'ai pas gagné pour le concours d'automne ; ce sera pour une prochaine fois peut-être... en tout cas cela nous a permis de découvrir les créas d'autres bloggeuses, et c'est toujours très sympathique ! merci de ton passage chez moi, à bientôt. Pascale
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité