Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
5 novembre 2010

troc avec ma vie en rond

voici un troc fait avec ma vie en rond ,allez sur son blog elle propose beaucoup d'échange de tissus et elle fait aussi de superbe créa et organise aussi un swap sur les saveurs du monde

voici les tissus que j'ai choisis et qu'elle m'a envoyé ! 1 m sur 1,40m environ

tisuss

elle m'avait rajouté un superbe bracelet ,fait de ses mimines

bracelet_liberty

en échange elle m'avait demander des macarons en fimo, la premiere tournée a été perdu par la poste ainsi que des bricoles de scrap

j'ai donc refais une seconde fournée de macaron et fouiner dans l'atelier pour lui envoyer des bricoles de scrap

photo emprunté sur son blog car j'ai encore oublier d'en prendre une avant d'envoyer le paquet

troc_mavie_en_rond

feutrine,papier,macaron en fimo,ruban,bidouille de scrap ,post it dauphin,savon ,et un collier en fimo

merci pour ce super troc,j'espere que le contenu du paquet t'a plu et que nous aurons l'occasion de refaire d'autres échanges car j'ai vu pas mal de nouveau tissus sur ton blog qui me faisait de l'oeil

Publicité
Commentaires
N
Très très sympa cet échange ! Bravo !<br /> bises
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité