Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
23 juin 2010

encore en demenagement

diapo7379f041cca9979c83160026ccb8fe8d

et ouais je demenage une fois de plus !!lol j'aurais connu 3 maisons en 6 mois lol !!!

on a quitté une maison de 35m² en location à 3 km de mon travail (janvier) pour aller vivre à la campagne (30min de mon travail!!)dans une maison de 110 m² toujours en location (fevrier à juin) et la ce week end nous déménageons une nouvelle fois à 7 km de mon travail ,dans une maison de 90m² et en tant que propriétaire :)

voila pourquoi mon blog est beaucoup à l'abandon en ce moment ,j'espère reprendre gout a la creation au maximum dans mon nouvelle atelier que je pourrais totalement relooké selon mes envies et surtout trouver du temps chaque semaine pour rendre mon blog plus vivant comme dans mes débuts ! mais nous allons vivre au mileu de travaux pendant quelque temps donc la création consistera à peindre et remettre au gout du jour la maison!!! merci à ceux et celles qui continue à suivre mes créations !!

83lae6t3

Publicité
Commentaires
A
beaucoup e courage<br /> <br /> nous on a plus de cuisine depuis le debut du mois<br /> vivement ce week end<br /> darty nous liver la prochaine<br /> et lundi ils nous la montent<br /> <br /> donc vivement mardi 27
L
Moi, je veux bien voir des " avant/après " dans ta belle maison toute nouvelle !!!!!!!!!
S
bon courage tu nous montreras tes décoraitons et ta peinture grandeur nature, ca fera vivre ton blog mdr<br /> <br /> bisoussss
S
bon courage<br /> bisous
D
Le principal est que tu te fasses un petit coin bien à toi et que tu te sentes bien dans TA maison et aprés tu verras les créa vont venir naturellement.
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité