Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
16 avril 2010

coucou !!je ne suis plus trop presente sur la

coucou !!je ne suis plus trop presente sur la blogo mais pourtant je continue a faire des swaps !! ce swap est ce que jai recu de la fée tambouilles http://feetambouilles.canalblog.com/ !! moi j'avais envoyé a beautymist mais je n'ai pas pris de photos (il y'avait un baume karité orange cacao, un savon fleur d'oranger citron moulu,ainsi qu un de mes premiers savons sans odeur particuliere, un carnet personnalisé zébré ... )

par la fée des tambouilles jai eu 1 exfoliant a levre et un gloss bubble gum (j'adore) ,de la gelée de douche à la violette ca sent trop trop bon , un exfoliant a la fraise (un peu gras mais superbe odeur et hydratant,pas assez exfoliant a mon gout mais ca ca depend de la peau des personnes) , un cupcake de bain je suis une princesse jai adoré men servir il sentait merveilleusement bon , des petits sablés a la noisette que j'ai degusté ac mon patron delicieux ,et un jolie carnet a pages blanches ou j'ai commencé a faire un croquis! merci la fée des tambouilles !!!

n'hésitez pas à aller sur le site swap and the city !!! http://swapandthecity.canalblog.com/ un swap par mois et pas uniquement sur la cosmetologie

Publicité
Commentaires
A
JE NE PEUX PAS VOIR TA PHOTO<br /> MINCE ALORS<br /> MAIS TOUT CELA AVAIT UN AIR BIEN GOURMAND
P
jolis swap !!! et oui s'est pas tj facile d'être super présente sur la toile !! hihi<br /> <br /> gros gros bisous
I
bisous
N
Ah bah ! Bravo ! tu NOUS abandonnes ! Sympa la copine !<br /> Bizzz
S
oh ben pas de photos, tu nous allèches mais tu nous sèvres en meme temps<br /> <br /> oui j'aodre swap and de city c''est comme ça que j'ai connu coquelicot ma chère NSP<br /> <br /> Bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité