Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
21 décembre 2009

le marché de noël

Alors voici les résultats du fameux marché de noel qui m'a pris beaucoup de temps et qui a fais que j'ai été tres absente sur la blogo ces dernier temps ! donc le marché de noël a été un gros bide ! il avait neigé les deux jours précédent et le jour même ! ca se passé dans un gymnase,à l'abri du froid et de la neige mais les gens n'ont pas pris la peine de se deplacer ! meme mes voisins de stand n'ont pas eu une journée tres fructueuse ! mais toujours plus fructueuse que la mienne qui a été un tres tres gros bide car je n'ai absolument rien vendu !!! alors si ca interesse quelques unes d'entre vous ! vous pouvez retrouver mes creas sur le site http://fimoettoutboutiq.canalblog.com , pour la fin d'année je fais - 20% sur tout le site ! et je suis prete a echanger certaines créa contre un metre minimum de tissus ( envoyer moi une photo du tissus que vous me proposez je vous dirais si je suis interessé !!!les frais de port pour les portes photos resteront a votre charge ds le cadre d'un echange car il ne passe pas en enveloppe bulle)

voici donc les photos de mon stand (un clic pour agrandir)

Photo_040 Photo_042 Photo_043 Photo_044 Photo_041

voila j'espere que vos marché de noel se sont mieux passé !bisous a toutes

Publicité
Commentaires
A
merde<br /> c est pas de chance<br /> mais ca ne veut pas dire que mes prochains ne fonctionneront pas<br /> essaie un pour paques<br /> bises
C
ne te remets pas en question tes créations sont tres belles, je crois que c'est général, j'en parlais avec une amie mosaiste qui n'a rien vendue aussi, c'etait la cata et dans le froid toute la journée...<br /> courage pour tout.<br /> bises
N
Désolée pour toi que cela se soit pas bien passée !<br /> Mais la neige été au RDV de pas mal d'endroit !<br /> Bizzz
F
Dommage,ce stand était magnifique,pleine de couleurs et de belles créations,surtout,ne t'arrete pas à un échec,surtout que là,le temps était contre toi,réassait en printemps,voir été,les gens se déplacent plus,et s'arrentent devant les stands coloré avec tous pleins de bricoles<br /> courage et persevère!
S
pas toujours évident les marchés il faut persister<br /> je te souhaite un tres joyeux noel
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité