Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
16 décembre 2009

je suis toujours en vie

ma copinette sylvia s'inquiete car je suis bcp moins presente sur la blogo !mais pas d'inquietude ;je suis toujours en vie ,mais le marché de noel c dimanche donc je prepare tous ca en plus de mes swaps ,echanges et de mon blog de swap !!et en plus de mon travail donc le temps me manque un peu mais pas d'inquietude je serais de nouveau des votre bientot !!!!

merci a toutes celles qui se sont inscrites a sirpriz vous avez participé a mon gain !eh ouais jai recu de jolie tampon de noel aujourd'hui !bisous a toutes et a tres bientot

Publicité
Commentaires
F
Bravo pour les tampons de Noël gagné sur sirpriz! Et trés bonne vente au marché de Noël!!!
C
hi!hi!hi!!!! moi c'est pareil !!! lol!!<br /> bisous mirabelle<br /> nath
T
Alors bon courage dans tous tes préparatifs, je crois qu'on est un peu toutes très occupées comme toi ces derniers temps :)
P
contente pour toi !!! tu le méritais vraiment ... hihi<br /> <br /> bon marché de noël ....<br /> gros bisous
A
je croise les doigts pour ton marche de noel<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité