Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
22 novembre 2009

jeu chez mustie

Petit Cochon" doit trouver une famille d'accueille !




Vous voulez l'adopter, le choyer, l’apprivoiser et le chouchouter  ?
C'est par ici chez  mustie

Fiche descriptive :
- Nom : Petit Cochon
- Né le 13 novembre 2009 à 9h30 en Belgique
- Couleur de peau: En lin rose cultivé et tissé dans la région de Courtrai (Belgique)
Signe distinctifs:
- porte un beau ruban de velours chocolat fabriqué en Suisse avec deux jolies petites cerises.
- Joues bien rouge synonyme de bonne santé.
- Porte deux ailes sur le dos en lin toujours de Courtrai et a une queue en tire-bouchon argentée.
- A une auréole au-dessus de la tête mais sa mère biologique ne promet pas que ce soit un ange pour autant!

Pour cela c'est simple, mettez un petit commentaire pour lui faire part de votre participation et faite un petit lien sur votre blog.

Le 29 novembre  une petite main tirera le nom de l'heureuse élue qui devra nourrir et choyer "Petit Cochon" et celui-ci fera un beau voyage jusque chez vous soit en train, en camion ou peut-être par avion ?
Bonne chance à toutes !

Publicité
Commentaires
E
Merci d'avoir fait passé le message mais j'ai l'impression que c'est plutot un lapin volant qu'il te faudrait :-)
A
non mirabelle je ne suis pas celle qui offre le cochon qui vole <br /> pour cela tu dois allez la :<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2009/11/deux-petits-cochons-pendu-au-plafond-de.html<br /> pour mon jeu tu dois allez la :<br /> http://filoualtea.blogspot.com/2009/11/mon-reporter.html<br /> bisous
P
merci pour l'info !!
I
il est trop mimi ce cochon !!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité