Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
22 novembre 2009

un award pour fimoettout

je remercie creamaleda pour m'avoir décerné ce prix

award

Comme le veut la tradition, c'est à mon tour de faire passer ce prix en :

1- Remerciant la personne qui me l'a décerné !!! creamaleda
2- Copier, coller le logo Award 2009 et inclure un article 
3- Nommer 7 blogs à qui je décerne cet Award
4- Citer 7 choses me concernant.

les blogs a qui je decerne ce award sont :

- tout les blogs que je visite reguliérement ,les personnes se reconnaitront

- 7 choses sur moi

j'adore les lapins

j'ai une 306 noir

je suis secretaire commerciale

j'adore bidouiller la fimo

je cherche une maison car la ou on vit c'est trop petit (et je veux un atelier !!!)

j'adore monter derriere mon cheri en moto

j'ai 9 piercings et un tatouage

voila encore merci creamaleda bisous a toutes

Publicité
Commentaires
C
et bien je te connais un peu mieux maintenant !!! lol!!! avant nous avions une moto , un 900 cbr et avec l'arrivée des enfants il a fallut s'en séparer !!! <br /> bisous<br /> nath
I
c'est super !!
N
Moi aussi, alors ! A confirmer !<br /> Mais j'ai déjà un tag de retard !<br /> Bizz
S
bisous félicitation pour ce prix bon wend
S
Bravo pour ton award!<br /> Es-ce que je fais partie des blogs que tu visite régulièrement, es-ce que je dois me reconnaitre?<br /> Bisous.
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité