Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
3 novembre 2009

jeu chez la talentueuse coquelicot

coucou la gentille coquelicot fais un jeu sur son blog, qui est coquelicot me direz vous? c'est elle qui fait de jolie banniere (ah qu'elle est belle ma banniere ,celui qui dit le contraire aura a faire a moi !!!), elle fait des cosmetiques home made, des broderies, de la couture, de la fimo , enfin c'est une touche a tout tres talentueuse, le mieux c'est d'allé verifier par vous meme pour voir si j'ai pas menti

http://lespassionsducoquelicot.over-blog.com/article-ho-ho-ho-surprise-38558735-comments.html#c

Je cite:

Vous qui me lisez et me laissez de gentils coms et vous qui me lisez et restez timide.(c'est le moment de poster)

Je viens vous dire que j'arrive a un nombre rond de coms dans peu de temps, et pour vous remercier de votre présence, je vais vous offrir un

untitled
Une surprise dans.... coms (je vais pas vous dire combien ce serait trop facile, LOL)

A vous de poster et une d'entre vous recevra la surprise.
Petite règle: mettre cet article sur votre blog (clic droit possible pour copier) et me laisser votre pseudo en commentaire. (pas de coms en doublon par article celui-ci mais aussi les autres, MDR)

Publicité
Commentaires
P
d'être pasée sur mon blog, jespère que tu as aimé, j'attendais ton passage...c'est super...merci à toi de t'être bougée !!!<br /> Bonsoir, je serai brève ce soir, je reviens vers vos blogs demain et mes coms pour vos posts.....<br /> Maintenant, je fais un appel urgent pour une maman copinaute et son bébé... Tout est expliqué sur mon blog ou le blog de Galou.<br /> Mille mercis à vous d'y prêter une seconde d'attention.<br /> Si ce petit garçon ne devait pas s'en sortir, je rêve qu'il s'en aille avec l'image du facteur qui lui apporte des petits bonnets et chapeaux pour cacher sa tête sans cheveux, des petits cadeaux et que ce soit le plus beau souvenir de petit bout qu'il emporte avec lui.<br /> Je prie tous les jours pour qu'il s'en sorte mais malgré qu'il y ait 90 % de chances de guérisons, il reste ces 10% qui me chagrinent et qui me poussent à vous demander ces petites choses...<br /> Mille merci.<br /> Patricia
M
autant pour moi patricia, j'avoue ne pas avoir de souvenir de ton blog, j'ai du omettre d'y passer et je m'en excuse ,je vais arranger ca,bisous
P
Coucou,<br /> Je viens de recevoir ta newsletters et je suis une des personnes qui laissent généralement des traces de mon passage sur les blogs mais je crois que j'en ai pas eu de toi :o(
A
Merci pour l information <br /> et bonne chance a toi <br /> bisous
S
allez allez faut participer, vous serez vraiment gaté j'en sais quelque chose car c'est ma nsp<br /> vous ne serez pas déçue; un petite comms c'est tout<br /> <br /> bravo mirabelle et bonne chance
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité