Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
3 novembre 2009

besoin de moderatrice sur le forum des creabloggeuse

forum_creabloggeuses

Le forum de Créabloggeuse fait peau neuve et son grand retour,avec de nouvelles rubriques,et bientôt tous pleins de modératrices

et oui,il manquent des modératrices pour lancer les sujets,faire vivre le forum,qui est prète a se lancer à l'aventure????

pour cela allez sur le blog de flozoh :http://flozoh.canalblog.com/archives/2009/11/03/15668290.html

et laissez lui un commentaire ou prenez contact avec directement sur le site des creabloggeuse

Publicité
Commentaires
N
Moi, c'est fait ! Je suis modo de la partie "perles"... Y'a plus qu'a !<br /> Bizz
P
voilà, je veux bien faire ça...j'ai du temps, et suis invalide à la maison...et je sais de quoi il retourne.....<br /> Contactez moi pour plus d'explications : MERCI !!!!!!
F
coucou<br /> merci pour la promo,c'est super sympa<br /> cela prendra du temps,certe au debut,pour installer les catégories de votre section,mais après,ca prend pas enormes de temps,et pas obligée de répondre à tous les messages,notamment que vous serez deux a gerer votre section<br /> dorothée,je t'envoie un mp<br /> et mirabelle,c'est la dur loi de la blogosphere,dit toi que ton jeu t'a permis d'avoir quelques fidèles,le reste,laiise tomber<br /> courage!
P
ben pas assez de temps pour moi !!!!
S
ça me tente mais j'ai peur que ça me prenne trop de temps déjà répondre à tout le monde et lire tous les messages tous les jours j'en ai pour plusieurs heures, à réfléchir<br /> <br /> bizzz
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité