Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
19 octobre 2009

voila ce que j'ai envoyé pour le swap asia

voila ce que j'ai envoyé pour le swap asia a miss mirabelle ,organisé sur le site http://swapsswaps.canalblog.com par la tres bonne organisatrice mayona ; il devait y'avoir: 2 créas et un objet acheté

Hotmail3

une kokeshi en kimono (créa)

un jardin zen (objet acheté)

une cuillere en bois avec ying et yang , inscrit christine en chinois devant et japonais derriere (cuillere acheté et le reste créé)

une paire de baguette chinoise (acheté)

et un "livre" sur les origami créé par mes soins , avec feuille et modèle d'origami accroché avec des attaches parisiennes comme ca elle peut s'en servir comme  modèle (créa)

la boite contenait d'autre origami qui ne figure pas dans le livre

voila j'espere que tout cela lui aura plus ,demain je vous montrerais ce que j'ai recu , pas eu le temps de photographier

Publicité
Commentaires
A
TRP TROP BEAU
F
Très sympa,notamment le livre ca c'est pour moi,lol,j'aime bien le kokeshi!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité