Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
19 octobre 2009

pandinou tout choux

résumé du precedent episode:

le lapin chagrin a vu son ami carotte se faire derobé par l'ours vengeur, par jalousie envers l'attention que kokeshi jolie prété au lapin chagrin ....

aujourd'hui dans la bande à truc:

pandinou tout chou

grimpe jusqu'a la grotte

pour recuperer madame carotte

quand il arrive au bout

il voit l'ours vengeur

qui prend peur

et s'en va

mais la

pandinou est fiere

car il l'a fait taire

quand soudain il entend un bruit sourd

se sont des pas

la personne cours

c'est la matrioshka .....

mais qu'a t elle bien pu faire a l'ours vengeur

pour qu'il prenne peur !!!!!!!!!!??????????????????????????????

avez vous une idée!?

pandinou

Publicité
Commentaires
A
CE QUE TU FAIS EST VRIAMNET TROGNON
F
géniale ta bande à truc!!!<br /> bizzzzzzzzzz
N
aucune idée???? Mais qu'a t'elle fait????
S
pandinou tout rouge tu l'as déguisé pour noel, me tarde de les voir tous réunis et la fin de l'histoire ouais qui va la manger cette sacrée carotte<br /> <br /> bizzz
M
Il est tout choux le petit Pandinou
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité