Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
27 septembre 2009

swap surprise

ca y'est j'ai recu mon swap surprise ,trop contente et trop gatée si la personne qui me l'a envoyé passe sur mon blog qu'elle me le dise car je ne sais pas qui remercier, donc merci ma swapeuse surprise, j'ai été  tres gatée, creme de chataigne ,jamais gouté je vais tester, des meringues et cogolais ,une mini cocotte (elle est deja copine avec la cocotte de creamaleda!) , un coussin ours,trop beau et il va bien avec mes coussins de canapé qui sont rouges et blanc , un pendentif en feutrine et deux badges,trop mimi

un grand merci, ha qu'est ce que c'est geniale les swaps !!!

Publicité
Commentaires
A
OH TROP MIMI LA PELUCHE
P
whaouh !! c'est chouette !! vraiment bien gatée !!
L
Tout ce paquet est vraiment sympa t'es gâtée et tant mieux ça fait plaisir !!
M
rep a mamounette: un swap est un echange, je tai envoyé un mail plus precis <br /> je vous remercie toutes pour vos coms et c'est vrai que ce coussin est genial je l'adore
S
ah je veux bien croire que tu aimes ça les swapps hein on adore toutes ça<br /> elle t'a gaté oui on peut le dire et miss poulette et mr ours sont tres sympas<br /> ça va faire de la compagnie à lapinette fais attention qu'elle les grignotte pas dés fois qu'elle soit jalouse<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité