Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
26 septembre 2009

ma participation au jeu du forum a mady

coucou voila sur ce forum http://scrapmady.forum-actif.net  il ya un challenge avec un trs tres beau lot de scrap a gagner , alors meme si je suis debutante je me lance , il fallait de la dentelle et une touche de rouge (bon ma dentelle est violette mais bon j'avais que ca), page fait d'apres un sketch du blog scraphumour,sketch 47

PAGE_SCRAP_MADY_TWO

PAGE_SCRAP_MADY_PART_ONE

PAGE_SCRAPMADY

Publicité
Commentaires
M
Je la trouve très chouette ! bonne chance!
P
super joli !!<br /> bonne chance !<br /> bon dimanche ma belle<br /> bisous
A
et bien ta page est jolie<br /> tu as toutes tes chances<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité