Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 septembre 2009

jeu avec cadeau a gagner

Jeu chez mafolifimo et il faut se creuser les meninges en essayant de deviner le nom du petit ou de la petite qu'elle mettra au monde bientot , mais ouf il y a des indices bonne chance

Je cite:

Vous voulez un petit jeu ????? ( mon 1er!)

Je vous propose de  gagner :

cadeau

Vous le savez, BB arrive au plus tard dans 10 jours.

( Ooooooh lala !  ça passe ça passe! )

Alors j'ai préparé des grosses lettres en tissu,

pour décorer sa porte.

Nous ne voulons pas savoir le sexe,

mais il se trouve que les lettres des prénoms choisis sont presques identiques.

http://mafolifimo.canalblog.com/archives/2009/09/25/15194655.html


JEU CHEZ LYELY JE CITE:
Petit Jeu!

Alors voila, j ai atteint les 1000 nouveaux visiteurs et meme dépassé...
et donc pour vous remercier de vos visites, j ai envie de faire un petit jeu concours!

et de vous gâter!(enfin si ce que je fais vous plait ^^)

Donc voila il vous suffit de laisser un commentaire sur ce message, si vous voulez faire un petit message sur votre blog, c est avec plaisir, mais sans obligation!

Vous avez jusqu'au 1er octobre pour participer, et le 1er au soir (si je n ai pas d oubli ) une petite main de 4 ans innocente, (enfin ça dépend des jours) tirera au sort l'une d entre vous qui recevra un petit colis, avec quelques surprises...

Voila vous reste plus qu'a laisser un commentaire:)

a bientot!

c'est ici http://lyely.canalblog.com/archives/2009/08/28/14875349.html

surprise


jeu chez CLOCREATION je cite:

sondage_texte1

c'est ici : http://clocreations.canalblog.com/archives/2009/09/18/14967734.html


JEU CHEZ EHAA je cite:
Aujourd'hui mon blog a 1 an - JEU

ehaa

Le 17 septembre cela fera un an  que mon blog existe.
C'est l'occation de vous remercier de votre gentillesse, de vos
visites et commentaires.
Voici un jeu pour fêter cela, il suffit de mettre ce logo sur
votre blog, le lien pour venir ici et un commentaire pour me
prévenir.
Il y aura 2 cadeaux "Home Made" 1 tiré au sort et 1 choisi
par moi.
Vous avez jusqu'au 15 octobre pour jouer.
Bonne chance.

c'est ici : http://latelierdehaa.canalblog.com/archives/2009/09/17/15098354.html


Publicité
Commentaires
L
merci d avoir parler de mon jeu^^
A
merci pour toutes ces info <br /> bonne chance a toi<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité