Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
25 septembre 2009

ces gentilles betes qu'on aime tant

alors voila le gentil dessin  la catastrophe que m'a fait mon adorable lapine mon petit demon gris

et oui en rentrant jai posé mon manteau sur le canapé et je me suis absenté 5 minutes et en revenant voila ce que j'ai retrouvé

manto_miammanto_miam_2

et oui elle a voulu mettre sa touche personnelle ,mais apparemment la creativité ca se passe pas de maman a lapin lol

mais ouf la gentille belle mere de mon frere (ou la mere de ma meilleure amie,ou ma vosine,lol) a reussi a faire , et maintenant c'est ni vu ni connu,merci beaucoup francoise

manto_repare

et voici la coupable

didie_grossesse_nerveuse_1 Mademoiselle Saddie

Publicité
Commentaires
T
oh la coquine! ^^ En tout cas elle est mimi ^^ Moi c'est mon hamster qui m'a fait des bétises ....
M
ça me fait rire car c'est la bétise type que pourrait me faire la "tornade grise", bambou ma lapine. Moi ce sont les fils électriques qu'elle préfère... la saleté ! On est sur la même longueur d'onde à ce sujet =p<br /> A passage ils sont trop adorables tes petits singes en fimo et eux doivent être sage...!
L
Oh pas cool le lapin !!! Heureusement que tu es bien entourée pour les réparations... Bizz
C
oh sur le coup on rage et ensuite on en rigole
P
ça me rappelle mes études à la fac...j'en avais un dans ma chambre...<br /> il a tout mangé.....<br /> La colère du proprio et de mes parents....je m'en souviens encore...<br /> On l'a porté dans une ferme ou il est mort de vieillesse...il s'appelait AFOU !!!!<br /> Qu'on est bête à 18 ans...mais je l'adorais...il restait des soirées sur mon ventre....en regardant la télé, en étudiant, en faisant la bringue...il ne bougeait pas...mais souvent...il faisait pipi sur moi...normal....c'était un lapin...<br /> Merciiiiiiiiiiiiii<br /> pour ces jolies photos, ce super com et mes souvenirs...<br /> patricia
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité