Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
19 septembre 2009

commande speciale de peggy 116

peggy a fété son anniversaire le 17 septembre donc comme elle ma commandé un collier vache j'en ai profité pour lui faire un magnet cochon en guise de cadeau d'anniversaire et un bijou de portable gateau pour la remercier d'avoir passé commande ,j'espere que ca lui plaira

bijoux_4

voila elle voulait un collier vache avec 2 taches voila ce que j'ai produit ,j'espere qu'il lui plaira , si il plait a quelqu'un je peux en refaire un similaire ,il coute 5 euros

avant montage du collier: les voici juste après la cuisson, elles ne sont pas encore poncer lustrer et vernis

perle_meuh

après montage du collier :

collier_meuh_port_collier_meuh_pos_la_meuhmeuh_profil

Publicité
Commentaires
L
C'est vraiment très très jolie ma tite Mirabelle!<br /> C'est même superbe !!!!
I
tu as vachement bien travaillé
D
Trop excellent, bravo, il est superbe !!!! J'adore
C
Moi qui adore les vaches, je ne peux qu'aimer ce collier.Il est trop classe!
P
sympa le pendentif meuh
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité