Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
18 septembre 2009

ma première page de scrapbooking

voili voilou ma participation au challenge du forum mille et une mains (blog dans la colonne de droite pour aller y faire un tour),alors c'est vraiment ma première page de scrap donc dites moi ce que vous en pensez sincerement ,toutes critiques est constructive,merci

donc la colle a un peu coulé j'espere qu'en sechant elle va diparaitre, j'ai mis deux petites fleurs en feutrine,des stickers etoiles, et j'ai aussi fait deux petit chat en fimo pour encadrer le coté notes

en général:

scrap

en détail:

scrap_detail

Publicité
Commentaires
I
les coloris et la photo
C
tu te débrouilles trop bien !!!<br /> bisous<br /> nath
M
merci beauoup je pense que je vais en refaire mais cette fois avec mon pinou ou ma niece te mon neveu
F
Moi je la trouve jolie ta 1ère page de scrap !
C
çà bosse je vois çà!!! en tous cas pour une première je te trouve très douée!! bravo j'aime beaucoup!!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité