Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
27 août 2009

un blog candy

ouh la la ca donne envie toutes ces petites choses ,

un lot qui comprend une quinzaine de papiers 30x30, des rubans, des boutons, des alphabets, des découpes papier, des brads et oeillets ....elle rajoutera sans doute des surprises si on êst nombreuses à nous inscrire

blog_candy

alors pour participer il faut je cite:

1°. Parlez de son blog candy sur votre blog.
2°. Laissez un comm avec le lien de l'article où on en parle.
3°. Faites lui un cadeau .... euh non, même si ça lui ferait plaisir !!
4°. Souhaitez-lui un bon anniversaire le 30 juillet .... euh non plus .... même si là encore ça lui ferait plaisir (et puis ca coute rien de dire bon annif)
5°. Attendez le 5 septembre pour les résultats.

tous a vos blogs et relayé l'info pour tenter votre chance,c'est ici http://craboukine.canalblog.com/archives/2009/07/17/14381934.html#comments

Publicité
Commentaires
C
bonne chance à toi et bravo pour toutes tes petites créations (chuis bien incapable de faire ça moi !!)
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité