Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
17 décembre 2010

tuto boule de noel rondin de bois

Voici un petit tuto pour faire des boules de noël (il est temps car noel est dans une semaine!!)

matériel:

-un petit bout de bois (ou des petits rondins predecoupés)

-une scie

-une boule en polystyrene

-un pistolet à colle chaude

PISTOLET_COL

-des petites déco de noël

tuto_boule

étape 1: couper des rondins de bois   

ETAP_1   

ETAP_2   

étape 2: planter un cure dent dans la boule en polystyrene

étape 3: mettre une goutte de colle chaude sur un petit rondin et le collé sur la boule

continuer ainsi tout le tour de la boule (mettre les rondins en quinconce)

ETAPE_4_PART_1    

ETAPE_4_PART_2

étape 4: enlever le cure dent et mettre l'attache

étape 5: mettre des embellissements , paillettes, petits sujets de noël .......

boule_noel

boule_paille

une boule facile,simple et rapide à faire (le plus long c'est de couper les petits rondins!! au pire les acheter tout fait) et surtout unique !!

Publicité
Commentaires
Y
Très jolies ces décos!! Mais dis moi toutes ces idées sortent de ta petite tête ou tu trouves les instructions quelque part?
V
super joli =)<br /> Une tres bonne année a toi Mira !!
E
JOYEUX NOEL!!!<br /> Bisous
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
j'adore ce coté nature !!! hummm ça sent bon l'air des forêts!!! bisous et bon noel<br /> nath
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité