Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
11 octobre 2010

concours modelage d'automne chez placedesloisirs

Coucou les bloggeuses ! je vais participer au concours organisé par le site place des loisirs : la boutique , le blog

pour y participer il faut créer une figurine, un bijoux .... en porcelaine a froid ou en pate polymere (fimo,cernit .....) ,le gain sera un lot de notre choix sur le site place des loisirs

j'hesite sur la pate que je vais utiliser car ce week end lors de mon periple au salon createlier j'ai rencontré natasel et jai vu ses jolies crea, je me lance donc dans la wepam!!!

57321321_p

alors je vous dis a vos pates,pret feu partez!!

bon modelage les bloggeuses

XO XO mirabelle

Publicité
Commentaires
R
Je suis aussi allé voir Natasel, j'y étais samedi,<br /> j'ai rencontré également Lily, <br /> dommage que l'on ne se soit pas rencontrées....<br /> Gros bisous<br /> Isa
F
Bon modelage alors!!!<br /> Bizzz
L
Bienvenue dans l'univers de la PAM.<br /> Cela fait un moment que je connais Natasel et j'ai également été contente de la voir Samedi.<br /> Qui sait, peut être que nos chemins se croiseront dans le 95.<br /> <br /> LILI
S
le we pam que du bonheur j'arrive pas a me remettre a la fimo, la chance d'avoir vu natasel et ses merveilleuses créations<br /> j'ai pas encore d'idées pour ce concours va falloir faire vite<br /> <br /> bonne chance a toi<br /> <br /> bisous
S
Oui bon courage!<br /> C'est quoi la wepam?<br /> Bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité