Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
24 décembre 2009

merci sylviam

j'ai eu la surprise de recevoir une lettre de sylviam

dedans il y'avait des violettes deja dévoré !lol

du thé a la violette et au coquelicot ,pas encore gouté mais ca ne saurait tardé et un de ses merveilleux savon hello kitty

Photo_045

je l'ai testé et il est superbe! il mousse pas assez a mon gout mais ca c'est chacun son point de vue , il sent merveilleusement bon ,amande cerise noir, malheureusement l'odeur ne reste pas longtemps sur la peau , mais il la rend douce et soyeuse !

merci mille fois sylvia pour cette fabuleuse surprise

pour retrouver la recette de ce savon ainsi que d'autre de ces fabuleuses creas : http://lacaudryfolies.canalblog.com/

Publicité
Commentaires
A
super beau<br /> desolee pour ton chien<br /> bisous<br /> <br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/45/
T
C'est sympa comme tout !
N
Les violettes... Je ne comprends !<br /> Les thés et le savon c'est gai quand même je trouve !<br /> Bizzzz
I
bises
S
joyeuses fêtes à toi la miss oui je dois améliorer la recette pour la mousse, j'ai déjà vu ça avec coquelicot, les prochains devraient plus mousser<br /> gros bisous kittymousse
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité