Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
10 décembre 2009

interessé par sirpriz

et oui j'insiste!!!lo!mais je les veux ses tampons!!!j'ai jusqu'au 10 décembre pour participer! , merci a celle qui se sont inscrite et m'ont pris comme marraine !!!!! help help c'est ce soir la fin et je ne suis plus en tete ,j'ai besoin de vous ,ca vous prend 2 minutes a ca ne vous engage a rien et moi ca m'aide!!!!!!!!!!!

http://www.sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=4367   

bisous a toutes

Publicité
Commentaires
F
moi aussi déjà inscrite dommage j'espère que tu les auras ces tampons !!!!<br /> bizzzzzzzzzz
M
peux pas, déjà inscrite et toi comme marraine, <br /> je peux pas m'inscrire deux fois....<br /> <br /> et en plus je suis en train de me prendre la tête pour me fabriquer mon blog...<br /> <br /> ça m'énerve..... pas douée grrrrrrrrrrrrrr
A
tu sais que je m y suis inscrite <br /> mais je m y investirais des que jaurais plus de tmps<br /> <br /> tu peux voter pourmoi là stp<br /> http://www.yagoa.fr/BBchoux/23/
P
Désolée de ne pouvoir m'engager....mail il vaut mieux pour tout le monde....Je viens de dormir 19 heures d'affilées...c'est cata....<br /> Merci tout de même pour toute ces infos et ta gentillesse.<br /> Merci pour ce beau partage<br /> Si vous passez sur mon blog, vous pourriez écrire le nom de votre site dans le post car je ne m'y retrouve plus entre les prénoms, les pseudo, les mails et les url's...LOL<br /> Grand merci.<br /> Belle semaine.<br /> Patricia
A
T'es taguée chez moi ma chère!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité