Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
27 novembre 2009

partenariat alapage : livre fabuleux bijoux en fimo

voici quelque temps que j'ai fais un test produit pour le site alapage , j'avais le choix entre plusieurs articles et j'ai donc choisis ce fameux livre!

fabuleuxbijouxenptefimo

je le trouve tres bien illustré ,les explications sont claires , une colonne nous permet de voir le matériel nécessaire,la quantité de fimo et aussi le numéro de couleur fimo (ex: soft 62 pour couleur lavande)

les montages sont expliqués étapes par étapes ,du début de la conception à la création finale du bijoux!

c'est un livre parfait pour les débutants car je connaissais deja beaucoup de modèles présents dans le livre

voici ce que j'ai réalisé à l'aide de ce livre

le tuto se trouve page 30 ,il s'agit de réaliser une cane anémone

voici le résultats pour une fleur que j'ai monté en sautoir

(ce sautoir sera mis en vente sur ma boutique, je préviens toute personne voulant me faire une remarque pour droit d'auteur ou autre que ce concept est rendu public puisque présent dans un livre dont je dispose!!)

Photo_029   Photo_028

Publicité
Commentaires
F
J'ai une de tes fleurs devant les yeux et c'est vrai que tu es une championne en fimo. ouaaah...je suis une vaie veinarde.
N
Elle est très jolie cette fleur !<br /> Bizz
A
j adore la fleur elle est très belle bravo<br /> je ne rien a dire car je part du meme principe s ils ne veulent qu'on les copies ils ne disent pas comment les faire et ils ne font pas de livre na
D
Très belle réalisation, bravo !!!
S
tres belle plus belle que celle du livre que j'ai vu plusieurs fois à cultura sans me décider à l'acheter<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité