Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
23 novembre 2009

jeu chez altea !!!

Voila comme maintenant je fais appel au service d'un reporter plutôt d'une reportrice, mais je me suis dit que vous la présenter serez sympathique ainsi, vous connaissais déjà l'hôtesse de mon blog de troc'échange, et bien voici maintenant ma fée reportrice :

Ainsi maintenant quand vous verrez ma fée du reportage vous saurais qu'elle vous apporte une information, un jeu, un , défi, un concours etc ...


Alors voila j'ai décidé de fêter son arrivée par un jeu .

Pas de panique c'est tout simple:

1° - vous mettez l'information de ce jeu sur votre blog,

avec un lien permettant de se rendre directement chez moi

2° - la fée reportrice tiens a voir sa photo apparaitre

(elle adore se montrer car elle se trouve très belle)

3° - vous inscrire a ma newsletter en m envoyant,

votre adresse email et le lien de votre site a cette adresse

4° - je valide votre inscription et voila le tour est joué


Comme vous les constatez c 'est simple, enfin moi je trouve que c est simple

Ah, oui, j'allais oublié de vous dire ce que vous allez gagner, alors j ai longuement réfléchis.

Alors j'ai pensée a ce cadeau :


mais je me suis dis que cela fait un peu radine.

Alors j'ai pensé a celui ci ensuite :





La je me suis dites qu'une rose et un lapin rose c'étais sympa, mais bon certaines d entre vous pouvez etre allergique.

Alors j ai pensé a autre chose

Un cadeau surprise mais bon je pourrais vous décevoir par ce cadeaux et ne plus vous revoir ce qui me rendrais bien triste.

Alors je me suis dis un gros cadeaux


mais je voudrais pas vous vous fassiez un lumbago.

Alors j'ai décidé de vous faire plusieurs petits cadeaux




Mais dans tout cela je vous fais trépigner car vous ne savai toujours pas ce que vous pouvais gagner

http://filoualtea.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
A
Merci mirabelle<br /> tu la reçoit ma news toi?
I
je veux participer !!!<br /> je mets un post sur mpon blog<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité