Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
18 novembre 2009

le millième commentaire .......

ca y'est j'ai atteind les mille commentaire (enfin je les ai meme depassé ,j'en suis a 1015) , et je vous l'avais dis que j'enverrais une surprise au millième commentaire donc la gagnante d'une surprise est ..........

.......

........

.........

encore un peu de patience

...........

............

..............

voici son commentaire

Message commenté : swap halloween

c est vraiment superbe
tu l as gatee
..........

mais qui a bien pu laisser ce commentaire !?!?!?

et .....

.....

......

Posté par Aurôre, 17 novembre 2009 à 12:36

http://broderiesetbidouillis.over-blog.com

et désolé pour toutes les gentilles personnes qui me laisse des commentaires souvent ,tenté le 1500 èmes (qui est assez loin ,lol)

je vous fais des

et vous remercie de tout vos gentils commentaire

Publicité
Commentaires
I
vite vite vite faites grimper la barre !! qu'on joue pour le 1500 ème<br /> bisous
S
bravo et tu as du t'amuser à compter les comms moi à 500 ça m"a suffit je verrais à 100 000 mdr<br /> <br /> ou 10 000 pour être plus modest!!!! NON???<br /> <br /> bisous
M
bravo à la gagnante Je ne mets pas un commentaire en pensant gagner quelque chose. Bisous
P
bravo à la gagnante !!! et vive le 1500ème coms ...; sa approche ....
F
tu doit etre contente,1000 ca le fait!!!!...;felicitation.Dis moi,j'etait pas la 999 ou la 1001 ème,hein,dis moi,lol :))))
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité