Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
13 novembre 2009

essai résine numero 1

alors la resine me tente depuis un certain temps et il y a quinze jour j'ai craqué et j'en ai acheté un lot, alors le resultat est pas super super, le premier essai c'etait la boule bleu , alors je voulais que les microbilles soit eparpillé mais elles se sont regroupé au centre, ensuite jai essayé de mettre de la peinture acryllique ,je pensais qu'elle resterait en surface et la la cata,tout est retombé, dc resultat pas tres concluant, mais je l'ai recyclé et je le trouve plutot chouette (peut pas vous montrer tant que la personne ne l'a pas recu!!), ensuite j'ai coupé 2 tranche de cane fimo,j'ai cuit 5 minutes ,mis quelque microbille, et la le resultat me plait bien, et la boule ac les etoiles je voulais qu'elle soit en profondeur et elles sont remontées à la surface mais le rendu est pas trop mal, et le quatrieme c'est un coeur tout simple sans rien

bon j'arrete mon barratin et je vous montre

essai_resine_1

Publicité
Commentaires
A
JE TROUVE TES DEBUTS TRS SYMPAS
S
c'est tres jolie j'aime beaucoup bisous
P
ben je trouve cela pas mal dutout pour une première
A
OH JE NE CONNAIS PAS DU TOUT
C
je trouve que c'est bien !!! j'ai envie de me lancer depuis un moment mais je n'ose pas !!! lol!! pourtant j'ai un livre sur la résine !!!<br /> bisous<br /> nath
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité