Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
10 novembre 2009

mes recus sur sirpriz

alors j'ai recu sur sirpriz de isa70320 a l'occasion d'un echange volontaire http://ptitjardinamoi.canalblog.com/

DSCF0043 2 photophores ange , un pot de melange 4 epices (pour mes sablés slurp), 2 sachets de bonbon , malheureusement je ne vous montrerais pas ce que je lui ai envoyé car j'ai pris en photo mais c super flou (ancien apn) et ca a été casé pendant le transport , je l'avais bien emballé mais je n'avais pas mis dans une enveloppe bulle, sinon il y avait une girafe fimo, un pendentif vert, des bonbons ,je vais donc lui renvoyer un petit quelque chose en enveloppe bulle cette fois!!!!


ainsi que lors d'un swap chambre j'ai recu de la part de "la deco par juli" http://ladecoparjuli.canalblog.com

swap_chambre_julie  2 housses de taie d'oreillers (tres jolie), le livre mercure d'amelie nothomb, des caramels et une jolie carte

je tiens a vous remercier toutes les deux c'est superbe et ca a deja trouver sa place chez moi !!!

Publicité
Commentaires
A
que de eaux cadeaux
P
ben dis donc bien gatée !!! super cet échange !
C
l'arroseur arrosé!!! tu es taguée sur mon blog !!! lol!!<br /> bisous<br /> nath
I
ça m'a fait super plaisir<br /> gros gros bisous
F
Super ce site d'échange,te voilà rapidemment gatée
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité