Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
9 novembre 2009

blog candy chez saracolas

saracolas est une demonstratrice stampin up et pour nous faire decouvrir ces kits elles nous proposent unblog candy, allé lui rendre visite c'est ici     http://sarahscrapouille.canalblog.com/archives/2009/11/08/15727740.html
BLOG CANDY STAMPIN'UP

Voici mon deuxième blog candy sur mon blog stampin'up.

Je suis désolée il est moins important que sur mon blog mais j'ai moins de matériel stampin'up que les autres marques.

Je fais ce blog pour me faire connaitre en temps que démonstratrice stampin'up et pour faire voir que je prepare des kits.

Alors si vous pouvez faire passer l'info ce serait très gentils.

Voici le lot:

Photo_773

Il y a des papiers style bazzil , des papiers imprimés , 2 lots de tampons et un kit mini album de noél.

Vous avez jusqu'au 12 decembre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 13 decembre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Publicité
Commentaires
A
MERCI
P
Merci pour l'info, sympa...<br /> Je te souhaite une belle journée.<br /> Bisous Mirabelle<br /> Patricia
P
c'est sympa, je vais allé y faire un tour je pense ,o)
S
merci bisous
F
coucou espère que tu vas bien !!!!<br /> bon lundi<br /> Bizzzzzzzz
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité