Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
7 novembre 2009

un apn enfin !!!!

coucou alors voila ca fait quelque temps que mon cheri et moi economisons pour acheter un lave vaisselle, ca evitera les disputes pour savoir qui nettoye la vaisselle!!! lol , on est donc allé a boulanger , ils etaient pas tres beau et assez onereux, on va donc a conforama et la pile poil ce qu'il nous faut , pas trop couteux et super beau (tout gris) bon pour le moment c'est pas tres beau car on a un frigo marron ,une gaziniere ,un lave linge et seche linge blanc et le lave vaisselle gris, mais on compte bien acheter tout assortie dans les années a venir!!! alors le vendeur prenait son temps, donc en attendant je regarde les apn et que vois je !!! un apn 10,2 megapixel coloris noir laqué(comme j'adore) a 59 euros, si si 59 euros, jai pas pu resisté j'ai craqué et je l'ai acheté ,surtout que dans un autre magasin j'avais vu le meme coloris rouge qui me fesait de l'oeil a 79 euros alors la pour 20 euros de moins j'ai pas chipoté pour la couleur !

tout ca (je sais mon monologue est archi long!!!!!   :p) pour vous dire que j'ai un nouveau apn et que donc prochainement vous aurez de jolie photo de mes creas en cours

bravo a celle qui ont lu jusqu'au bout, et merci de votre visite

bisous

voici la bete:

Publicité
Commentaires
S
c'est super tu dois etre ravie j'ai hate de voir tes photos bisous
T
Quoi?!!!<br /> Un lave-vaisselle+1 apn ! Mdr !!<br /> Ah Ben bravo! Alors on attend vite vite tes prochaines photos de mega super génial reporter !!
N
C'est même 58,97 € (3 cts c'est 3 cts lol)...<br /> Il est super beau ! Je pense que je vais aller faire un tour chez le conforama du coin !<br /> Et pour le lave-vaisselle, tu pourrais m'en dire plus ?<br /> Merci d'avance biz biz
L
Ah ben voilà une bonne nouvelle !!!!! ça me rappelle des souvenirs.... Bon we et.... bonnes photos !
A
alors je pense qu une certaine personne va faire des photos a tour de bras<br /> mdr
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité