Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
6 novembre 2009

satané appareil photo

ah la la mon apn me fait des siennes ,il est trop vieu ,grrr, et me photographie tout flou , alors j'ai mes couvercles de confitures a vous montrer, mon dumbo, et une boule de noel en serviettage ,et madame carotte de la bande a truc,mais je peux rien vous montrer de tout ca , parce que l'apn veut pas fonctionner correctement !!!! je crois que je vais devoir revenir au telephone portable, lui aussi de mauvaise qualité mais les photos sont visible !

Publicité
Commentaires
N
Ne t'inquiète pas ! On attendra va ! Mais on veut quand même les photos un de ces jours !<br /> Bizz
D
Le mien est toujours en réparation ça va faire 15 jours j'ai les Boules je te dis pas comment........ C'est nul qu'on puisse pas voir tes créa à cause des caprices de Mr APN
S
pas grave, la miss déjà on a vu la bande à truc, on patientera quelques minutes mdr<br /> <br /> bisous
L
Alors prends ton mal en patience, Noël arrive bientôt peut-être que la hotte du monsieur rouge contiendra un APN tout neuf ! :)
A
as tu des mouchoirs a nous donner <br /> le temps que nous ayons des photo nous allons allés pleurer dans notre coin <br /> ouinnnnnnnnnnnn
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité