Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
31 octobre 2009

ma participation au concours mille et une main

je participe au concours sur mille et 1 main

vous trouverez ma creas ici

http://milleset1mains.forumactif.net/le-2eme-concours-de-millesetunemains-f116/la-galerie-du-2-eme-concoursouvert-pour-deposer-vos-reas-t405-30.htm#5387

il s'agit d'un couvercle avec roblochon comme dirait mon n'hom ,lol, la cigale est un souvenir du sud ce n'est pas moi qui l'ai faite

concours_polo

Publicité
Commentaires
A
tres mignon
S
c'est vraiment superbe bises
P
super mimi !! polochon !! hihi
S
il est adorable ton petit poisson et la cigale c'est toi qui l'a faite<br /> <br /> bisous
F
Sympa l'idée de decorer un petit pot (de bébé,non?)<br /> bonne chance pour le concours
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité