Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
23 octobre 2009

grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! la poste grrrrrrrrrrrrrr :''{

je boude la poste,car depuis lundi je ne reçois plus mon courrier aussi bien chez moi a clairoix ,qu'a mon travail a margny (donc ca fait plein de commande en suspend et ca rallonge les delais fournisseurs !!!!! quand la poste daignera nous donner le courrier je vais avoir une tonne de travail a traiter) , heureusement la personne qui poste les colissimos est presente sinon j'aurais pu attendre encore longtemps pour recevoir mon superbe sac,qui est tres tres spacieux, si si il arrive a contenir tout mon bazar je vous montrerais ourant d'apres midi! je comprends que les facteurs fassent greve mais ca commence vraiment a faire ch..r ,je dois recevoir des dossiers important a renvoyer rapidement ,et je dois aussi recevoir ma télécommande de neufbox, car la notre est cuite et comme le lapin a devoré les touches on peut pas la mettre en garantie donc depuis lundi nous sommes bloqué sur la 6, mais la 6 c'est souvent de la rediff alors ca barbe rapidement !!! et au final chaque jour ma BAL est desesperemment vide, donc a tout ceux qui m'envoyent des lettres ,soyez patient si je vous ne remercie pas rapidement c'est juste que la poste fait GGGGGGGGGGGGRRRRRRRRRRREEEEEEEEEEEVVVVVVVVVVVEEEEEEEE

voila pour mon petit coup de gueule du vendredi

bon vendredi à tous et vivement ce soir que je sois en week end pour pouvoir fimoter car je n'ai pas touché a la fimo de la semaine sauf pour faire quelque boutons pour aurore

Publicité
Commentaires
A
j a eu le meme proble m que toi<br /> bises
S
Tiens nous sommes voisines!!!! je suis de saint leu d'esserent et la grève ici à durée 1 semaine,même si je peux comprendre, le minimum était de nous prévenir!!!
A
clairoix c est dans l oise non ! je te dis ca car j ai fait un giratoire a clairoix de nuit et j ai fait le nouveau viaduc aussi si c est le meme lieu je suis restee plusieurs jours la bas
M
comme je te comprends!! <br /> bises
L
bon, alors le colis que je t'ai envoyé doit donc etre coincé la bas !!!!!!!!!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité