Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
22 octobre 2009

la bande a truc est de retour

résumé de l'épisode précédent:

l'ous vengeur a dérobé la carotte du lapin chagrin , pandinou veut delivrer cette fameuse carotte, maisquand il arrive l'ours fuit .......

aujourd'hui dans la bande à truc:

l'ours vengeur

a pris peur

car à la grotte

la matrioska était la

pour sauver Mme carotte

elle dit abracadabra

et lui a jeté un mauvais sort

elle explique ce sort

à monsieur pandinou

qui enfin comprend tout

il n'y a que minitruc

pour comprendre l'affaire

et resoudre le mystère

de la bande à truc

matrioska

l'histoire devient longue , mais tenais encore un peu le deroulement et la fin de cette epopée dans deux episodes

merci de votre visite et vos commentaires

Publicité
Commentaires
A
merci pour les votes c est gentil
A
ta matriochka est très jolie<br /> la suite de l histoire c est quand??????????????<br /> bises
M
Quelle surprise as tu concocté pour moi !!<br /> Tu es adorable, merci de tout coeur pour ce que tu as organisé et pour ton paquet ! Ca fait vraiment plaisir !<br /> Mille bisous
S
j'adore ta matriochca tu as le tuto pour la faire elle est splendide<br /> <br /> mais pourquoi tu m'as dis que pendinou était bleu moi je le vois rouge suis pas encore daltonienne il me semble mdr<br /> bon j'ai toujours pas vu la carotte à quand la photo de toute la bande, et je m'appelle pas minitric alors j'ai pas encore tout compris lol<br /> <br /> bisous
F
Comme d'hab trop bien!
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité