Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
8 octobre 2009

swap fimote moi un bouton ce que jai recu et envoyé

swap fimote moi un bouton envoyé par sophie (svp pas de commentaires , photo flou ,car la c'est pris avec l'APN ,merci )

ce swap devait comporter:

- 3canes (une fleur,une klimt,une surprise)

- deux objets pour la fimo

- des perles ,breloques ou autres pour créer un collier ou un pendentif

Photo_001 2 pains de fimo , un pendentif floral , on voit pas mais ya une fée allongé sur une fleur trop jolie , 3 boutons, un pendentif bariolet et 2 caps fleur

Photo_002 2 plaques de texture pour la fimo chouette il m'en fallait

Photo_003le pendentif en détail

voila je te remercie sophie pour tout ces presents, meme si je t'avoue avoir été un peu décu de ne pas voir une seule cane (meme si tu ne sais pas les faire j'aurais aimé en avoir au moins une,meme raté) ce n'est pas si grave car tu m'as tout de meme bien gaté ,je te remercie

et voici ce que j'ai envoyé : 

091008_131447une cane fraise,une cane klimt et une cane coquelicot, des breloques de la mer, un tube de perle de rocaille, 2 clochettes, 1 aimant, 1 pendentif fleur, 1 coeur fimo , du fil de peche (ds la boite pvc coeur), 2 rubans, du cordon jaune et une paire de boucles d'oreilles

concernant les moules , il y a un champignon,un canard et le troisieme sophie pense que c'est un lapin mais moi en le mettant dans l'autre sens je pensais a un ange , et vous que voyez vous ?

Publicité
Commentaires
A
je suis une grande fan des echanges
A
tres bel echange bravo <br /> bises
S
ah oui bonne idée ;)<br /> Ce sera fait!
M
ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas, je compte sur toi pour montrer tes futurs creas faites avec le matos que je t'ai envoyé
S
Coucou, <br /> on a reçu en même temps le swap^^<br /> Je suis désolé j'ai pas la tête ou il faut en ce moment!<br /> J'ai compris en ouvrant ta lettre que j'avais mal compris l'histoire des canes. <br /> Du coup je te renverrai un colis la semaine prochaine, avec une ou 2 canes et quelques bidules avec. <br /> J'espère que tu ne m'en veut pas? <br /> En tout cas merci beaucoup pour ton swap!!!<br /> <br /> http://luniverdesophie.canalblog.com/archives/2009/10/08/15354880.html
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité