Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
29 septembre 2009

blog candy chez saracola

ouh la la avec tous ces blogs candy je ne sais plus ou donner de la tete, ils sont tous aussi interessant les uns que les autres et les organisatries toutes aussi talentueuses les unes que les autres vous savez quoi le mieux c'est d'aller voir ca ici:

http://saracolas.canalblog.com/archives/2009/09/20/15135922.html

Je cite:
BLOG CANDY EN LIGNE

Voilà je fais mon premier blog candy voici ce qu'il me reste après la brocante de dimanche dernier.

BLOG CANDY SUR LE BLOG DE SARACOLAS

Photo_068

en details:

Photo_064

Photo_065

Vous avez jusqu'au 17 octobre pour participer.

Le tirage au sort se fera le 18 octobre par une main innocente devinez eh oui!!!! par mon loulou thomas.

Vous savez comment cela fonctionne :

    - Mettre un message sur votre blog parlant de ce blog Candy et donnant l’adresse directe de ce message.

      - Laissez un commentaire à la suite de ce message, en remplissant bien les champs « e-mail » (pour être recontacté si vous gagnez) et « site Internet » (pour valider votre participation)

Le carton est pret a partir:

Photo_069

Bonne chances à toutes bisous sarah.

Publicité
Commentaires
I
moi aussi j'ai un thomas !! il a eu 13 ans le 07.10.09<br /> bises
A
merci pour l info et bonne chance a toi<br /> bisous
A
OH TU PARLES D UN COLIS C EST ENORME
S
c'est quoi un blog candy j'ai toujours pas compris sinon qu'il y a un mega colis<br /> et je sais pas si c'est mon ordi qui déraille mais je vois pas de modif sur ton blog<br /> <br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité