Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
17 septembre 2009

colis recu par sylviam:cadeau du mercredi

coucou donc je suis désolé de ne pas avoir mis la photo du mercredi hier car je n'ai pas eu internet ni au travail ni chez moi de la journée alors le soir je vous raconte pas j'avais 107 messages dans ma boite mail,lol

donc en gourmandise j'ai reçu une tablette de chocolat au lait a la noix de coco et hummm, vu que j'avais pas internet je l'ai dévoré il ne reste que 2 carrés (ouf j'avais pris une photo avant de l'attaquer)et j'ai reçu un assortiment de violette de toulouse,hummmm délicieuse surtout les sortes de petites pétales ,je les cache sinon mon n'amoureux va tout manger deja qu'il a participé au terrasement de la tablette de choco coco

allez treve de bavardage voici la photo

merci beaucoup sylviam

mesdocuments

Publicité
Commentaires
F
hmmmmmm du chocolat miam miam....Alors les violettes c'est comment??
S
et bien on voit les gourmands lol mdr mdr<br /> les violettes en fait j'en avais jamais vraiment gouté avant de penser à en offrir pour toi et je te jure j'ai eu du mal à pas manger ton cadeau (enfin j'en avais pris aussi pour moi mdr)
C
trop gaté mirabelle !!! c'est génial<br /> bisous tite cocotte<br /> nath
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité