Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
FIMO ET TOUT
13 septembre 2009

colis reçu par sylviam:cadeau du dimanche

et oui sylviam a encore vu juste , un livre sur les huiles essentielles et leur vertus,maintenant je sais comment utiliser mon huile essentielle recu vendredi,

merci beaucoup pour ce livre,tu es la reine des swaps tu as tres bien su decouvrir ce que j'aimais

maintenant je suis parée pour demarrer l'aromatherapie

la premiere de couverture:

livre_dimanche

une page sur la lavande:

livre_lavande

la quatrième de couverture:

quatrieme_couv_dimanche

Publicité
Commentaires
F
Chouette livre à avoir dans sa bibliothèque!
C
bah !!! t'es super gatée mirabelle !!!! j'ai pas tout suivi je crois !! lol!!! je suis tellement dans la lune!!!!pourquoi tous les jours !!!<br /> bisous étourdis<br /> nath
F
Nan, je n'ai encore rien reçu de mon swapp semaine de folie (soupir!). merci mirabelle de venir aux nouvelles. bises. france
P
cool ... t'es bien gatée .... hate de voir la suite ...<br /> bonne fin de week end !!<br /> gros gros bisous
S
ça me fait plaisir de t'avoir fait plaisir, <br /> bon attends le reste avant de faire tous ces compliments dés fois que tu serais décue par le reste lol<br /> bisous
FIMO ET TOUT
  • bonjour je suis devenue accro a la pate fimo et je fais d'autre loisirs creatifs aussi donc par le biais de ce blog je souhaite exposer mes creations et partager des bons moments avec d'autres fimoteuses ma boutique:http://www.alittlemarket.com/boutique
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
FIMO ET TOUT
Publicité